Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

 structure de la fiche de présentation....

Anonymous
Bal'
Invité


MessageSujet: structure de la fiche de présentation....   structure de la fiche de présentation.... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:19

bonjour, bonjour. content de voire que le forum a finalement réouvert... sa fait au moins 2 mois que la fenêtre sur le portail était ouverte avec une mise a jour de temps en temps

enfin bref, passons...
je voulais demander si il n'était pas possible de laisser aux inviter la possibilité de voire le squelettess de 2 types de fiche de présentation par squelettete j'entend la structure des différentes rubriques j'espère ne pas être le seul, mais dans mon cas je préfère faire ma fiche AVANT de m'inscrire pourquoi? car simplement le nom du perso me viens rarement avant l'histoire et l'esprit que je veut lui donner. Résultat des fiches sont parfois rester complète une semaine ou deux attendant d'être nommer et de voire les XXX remplacer par le nom du personnage...


bref c'est pour savoir si il est possible d'avoir ces deux "squelettes" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: Re: structure de la fiche de présentation....   structure de la fiche de présentation.... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:46

Hey, hey !
Désolée du temps de prise en charge de ta requête ; une fois que Banane sera connectée, on en parlera, et te répondra!
Encore désolée de te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: Re: structure de la fiche de présentation....   structure de la fiche de présentation.... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

Les invités peuvent voir la fiche, now.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: structure de la fiche de présentation....   structure de la fiche de présentation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Demande des invités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser