Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 Black and White [Pv ToshTosh]

Reien Wells
Reien Wells


Messages : 23
Masculin Année d'étude : Septième année
Date d'inscription : 04/04/2010
ÂGE : 31
I'M : Andy's Squirrel \o/


+
Relations:
MessageSujet: Black and White [Pv ToshTosh]   Black and White [Pv ToshTosh] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00

Que faire quand les cours sont finit ? que son propre frère est trop occupé à étudier pour venir avec lui et que les couloirs sont trop bruyant.
Tout simplement aller faire un tour dehors, c'est ce que se dit Reien, et le voila donc à errer sans but dans les allée du parc, l'averse d'hier a laissé une odeur agréable sur les pierres et dans la pelouse, le jeune homme exceptionnellement n'est vêtu que de noir pour aujourd'hui, sur un coup de tête certainement, il a mit sa capuche pour caché le fait que ses cheveux boucle avec l'humidité, il n'a jamais trop aimé ressemblé comme deux gouttes d'eau à son frère, seul les cheveux et la mentalité peuvent les distinguer.
Finalement à trop penser et sans regarder ou il va il se retrouve en face d'un lac, il n'avait jamais vu cet endroit mais s'imagine déja à jouer du saxophone ou de la guitare la nuit avec la lune qui se reflète, ah mais quelque chose vient interféré dans son moment de méditation, il se retourne et en chercher la cause, il ne voit personne mais pourtant sais qu'il y'a quelqu'un, mais ou et qui surtout ?.

"Bah peu importe" le jeune homme se retourne et regarde de nouveau l'eau, il aimerait bien pouvoir disparaître un jour, ne serait-ce que 24h, être tranquille et seul quelque part , sans jamais être interrompu, pouvoir jouer et jouer sans relâche.

(désolé c'est court >< me rattraperai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro A. Taiga
Toshiro A. Taiga


Messages : 489
Masculin Année d'étude : Huitième année
Date d'inscription : 14/06/2009
ÂGE : 31
Topics : ON
I'M : A Rockstar ~


+
Relations:
MessageSujet: Re: Black and White [Pv ToshTosh]   Black and White [Pv ToshTosh] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:28

Une dernière phrase que l'on écrit sur sa feuille, un dernier petit coup d'œil sur la pendule, les oreilles à l'affut du son si particulier et si attendu ... ça y est, la cloche sonne, c'est la fin dès cours. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sortez vos agendas" j'avais remballé toutes mes affaires et étais sortit comme si de rien était. Cet être vil et stupide qui pu la transpiration que l'on appelle aussi prof' de math ne relevait même plus et continuait de donner les devoirs sans faire attention à moi. Tant mieux, après deux heures a calculé "jouer" avec les nombres irréel je n'étais pas d'humeur à me taper l'un de ses éternels sermons de prof' barbant. Et puis de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien me donner ? Deux ou trois exercices portant sur le chapitre en cours, à savoir les nombres irréel, à faire pour la prochaine fois ? Pas la peine de faire des exercices quand on a déjà compris le principe, enfin en tout cas c'était ma façon de penser. Je marchais donc dans les couloirs en direction de ma chambre histoire de posé ce maudit sac de cours. Une fois ceci fais je partis en quête de mes amis qui connaissait un peu tout de la vie à l'internat pour savoir si le soir il y en avait une de prévu. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas éclater avec des amis et retrouver à danser à moitié à poil avec une bouteille de vodka dans chaque mains et j'en avais besoin pour décompresser un peu. Je fus donc assez déçu d'apprendre que non, il n'y avait rien de prévu. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Ce n'était pas le jour ou je me produit dans un bar, j'avais déjà écrit plusieurs chansons donc pas la peine de me triturer l'esprit à en écrire une nouvelle ... bref je sentais que j'allais bien me faire chier. Pendant une seconde l'idée de demander les devoirs de math me traversa l'esprit, heureusement ça ne dura qu'une seconde et cette idée folle s'en alla aussi vite qu'elle était venu. Après quelques minutes d'intense réflexion je décida de prendre l'air. J'enfilai rapidement ma veste blanche puis je jetai un coup d'œil sur ma guitare.

*Je la prend ... Je la prend pas ... Je la prend ... Je la prend pas ...*

Au bout de d'un moment je me décida quand même à la prendre. Je n'allais peut être pas en jouer mais c'était plus fort que moi, il fallait que je l'ai avec moi. Je sorti donc du pensionnat alors qu'au contraire tout les autres élèves semblaient y rentrer.

*Tant mieux, ça feras moins de gêneur* me dis-je.

Oui quand je me promenais je n'aimais pas qu'on me dérange. Je laissais aller mes pensées comme bon leur semblaient et je marchais en ne sachant pas vraiment ou je vais. C'est l'un des rare moment d'ailleurs ou j'apprécie la solitude. Je marchais donc doucement en regardant le ciel, tournant une fois à gauche, un autre fois à droite, sans avoir de but précis ni de destination finale à atteindre. Pendant que je marchais le manque de nicotine se fit ressentir pile poil au moment ou je passais devant le parc naturel et une idée me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas se posé au bord du lac et fumer tranquillement une clope en matant le couché du soleil ? Je trouvais cette idée diablement classe, il ne manquait d'une bouteille d'alcool et une jolie fiche pour en faire un cadre parfait mais je n'était pas à ça près. Je pénétrai donc dans le parc naturel et marchais doucement en direction du lac. Arrivé devant ledit lac, je constatai qu'une autre personne semblait avoir eu la même idée que moi. Soit, je partagerais ce moment avec cette personne. Personne qui semblait être un homme, dommage. Ne voulant pas le déranger je m'adossa à un arbre, à quelques mètres de lui et sortit une clope et un petit paquet d'allumette. S'il ne m'avais pas encore remarquer, le craquement de l'allumette et l'odeur de la fumée de cigarette lui indiqueraient ma présence. Je restais là, a contemplé le soleil qui était en train de laisser sa place à un ciel parsemé d'étoiles, avec ma guitare sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser