Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 Un détail, comme ça ~

Faolán Kees
Faolán Kees


Messages : 1471
Masculin Année d'étude : Huitième année
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 30
Topics : Et toi alors ?!
I'M : Moi ?


+
Relations:
MessageSujet: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:34

Je viens de remarquer qu'une personne non validée obtient une réponse de ce genre "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." lorsqu'il essaye de voir "Management des personnages". Cependant, en cliquant sur le raccourci "voir le dernier message", ou sur le lien du dernier topic ayant eu une réponse, on peut avoir accès au topic ayant eu le dernier message posté.
Je ne sais pas si cela est modifiable, mais je suppose qu'une personne non validée ne devrait pas pouvoir avoir accès à ce genre de choses. = )
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:10

Merci de nous l'avoir fait remarquer ! En revanche je viens de regarder les permissions & elles sont bonnes (normalement, les membres non validés ne devraient pas avoir accès aux sections). Donc pourrais-tu vérifier si c'est bon s'il te plait ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Kees
Faolán Kees


Messages : 1471
Masculin Année d'étude : Huitième année
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 30
Topics : Et toi alors ?!
I'M : Moi ?


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:13

Maintenant, quand je clique sur "Management des personnages", je n'ai même plus le message disant : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.", mais j'ai accès à toutes les demandes de liens, de topics, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:16

Ah ouais j'avais fais une couille dans les permissions XD Normalement c'est bon là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Kees
Faolán Kees


Messages : 1471
Masculin Année d'étude : Huitième année
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 30
Topics : Et toi alors ?!
I'M : Moi ?


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

Là, c'est parfait. = )
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:38

Super, merciii de nous avoir prévenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faolán Kees
Faolán Kees


Messages : 1471
Masculin Année d'étude : Huitième année
Date d'inscription : 08/05/2009
ÂGE : 30
Topics : Et toi alors ?!
I'M : Moi ?


+
Relations:
MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:39

De rien. = )
Tous le plaisir est pour moi. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un détail, comme ça ~   Un détail, comme ça ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Idées, Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser