Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 Une petite bière? [libre]

Yumi Satô
Yumi Satô


Messages : 10
Féminin Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 31/08/2010
ÂGE : 114

MessageSujet: Une petite bière? [libre]   Une petite bière? [libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:46

Yumi passa la lourde porte du bar, accompagnée de Yûna. Les deux amies s'étaient rejointes plus tôt dans la matinée afin de pouvoir discuter. Elles n'eurent pas à réfléchir pendant longtemps pour trouver l'endroit idéal.

Quand elles passèrent devant les différentes tables, les gens les regardèrent assez bizarrement. Il faut dire que les deux jeunes filles avaient des looks très colorés, et ne passait jamais inaperçus. Ça ne dérangeait pas Yumi: c'est vrai qu'elle s'attendait, en ayant les cheveux roses, un T-shirt jaune fluo, une jupe vert pomme et des chaussures à talons assortis à ses cheveux, à attirer un minimum l'attention. Elle se tourna vers Yûna. Elle craignait que cela l'attriste, mais elle affichait toujours son magnifique sourire. Cela l'exaspérait: on ne pouvait savoir ce qu'elle pensait derrière sa joyeuse figure.

Elles s'assirent sur les longs tabourets peint d'un triste, d'un sombre, d'un horrible noir. Cela amena Yumi à examiner de plus près les objets alentours. Les murs étaient blanc, les tables étaient de la même affreuse couleur que les tabourets. Derrière le bar régnait de nombreuses étagères avec un grand nombre de bouteilles. La seule touche de couleur était la décoration: quelques tableaux régnaient sur les murs.

Elle réorienta son regard vers Yûna:

-Tu veux quoi? C'est moi qui offre!

Soudain, elle eût un doute; avait-elle prit son portefeuille? Eh oui, la jeune fille au cheveux roses était tellement étourdie qu'elle aurait pu l'oublier. Elle fouilla rapidement dans son sac à main violet: maquillage, mouchoirs, portable... Oui! Elle y avait pensé! Pour une fois dans sa vie, elle avait pensée à prendre son portefeuille! Elle ne pût se retenir de pousser un cri de joie. Évidemment, tous le monde se retourna.

-Excusez moi...

Elle s'excusait juste pour paraître polie, car elle n'était pas gênée le moins du monde. Elle posa son portefeuille blanc à pois orange sur le bois laqué du bar et attendit la réponse de sa meilleure amie. Pour occuper ses mains, elle tripota ses long cheveux roses attachés en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Mori
Yûna Mori


Messages : 30
Féminin Année d'étude : Cinquième années
Date d'inscription : 24/08/2010
ÂGE : 28
I'M : ¤¤~A smiling girl~¤¤


+
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite bière? [libre]   Une petite bière? [libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:40

Yûna avait finis sa journée de cour qui avait étés assez fatigante , elle s'était levé tôt se matin là , elle avait eu le temps de prendre sa douche , de se coiffer , maquiller et tout le reste .
Arriver dans sa salle de cour , les regards se croisèrent les trois quart laissait un sourire moqueur sur leur lèvres , mais Yûna les ignoraient complètement souriante comme toujours , elle haussait les épaules et finis par s'assoir a sa place , vers le milieu de la salle seul vers la fenêtre , elle lançait souvent des regards vers l'extérieur , pour tenter de se distraire , elle regardait les nuages -il y'en avait peu- pensant a tout et a rien , son regard vide et léger sourire fit intervenir le professeur qui se posa devant son bureau les deux mains ramener sur ses hanches il tapotait le sol du pied , en même temps le pauvre c'était toujours comme sa elle n'écoutait pas les cours , mais avait la moyenne .

« -Mademoiselle Mori... Désolé d'interrompre vos rêveries mais j'ai un cour et vous devez y participer , tâchez d'écouter... »

L’adolescente ne dit rien elle hocha la tête un sourire en coin , les autres se murmurèrent des choses , les sens s’affutèrent , comme si la jeune femme était l’attraction de cette classe , en même temps quand on est habillé en faisant des mélanges de couleurs suffisamment osé . Aujourd’hui elle avait mis sa robe moulante bleu a pois blanc , des collants vert pomme , et des chaussures bleu turquoise ; Ses cheveux quant a eux sont toujours aussi rose bonbon avec ses dreadlocks rose et blanche . Les accessoires que portait Yûna était eux aussi très coloré.
La sonnerie de fin de cour retentit dans la salle , les autres se levèrent en un seul bon , pendant que la jeune femme prenait son temps , elle se leva vers la porte un groupe de femme semblable a des kogaru , elle leva les yeux au ciel , mais ces dernières lui bloquaient le passage , elle souriait toute niaisement , une des plus bronzée déclara:

«- Eh! Tu sais que c’est pas le carnaval aujourd’hui! »

Yûna ne disait toujours rien , elle força le passage et réussit a se crée une issue .Elle marchait dans les couloirs jusqu’à la sortie , là elle quitta l’établissement avec un immense sourire devant Yumi l’attendait , elle lui fit un clin d’œil et une fois a ses côté elle l’enlaça . Elle lui proposa d’aller au bars , sa meilleur amie accepta et toute deux allèrent dans l’établissement ou se vend alcool et autre produit .
Yumi avait poussée la porte qui semblait très lourde , elle s’avancèrent vers deux grands tabouret , mais en attendant des regards plein de critique observait Yumi et Yûna , cette dernière souriait continuellement , ce sourire m’était mal a l’aise certaine personne qui voulait connaitre l’adolescente qui cachait ses sentiments derrière cette mimique .
Yûna s’assit au côté de son amie qui déclara :

« -Tu veux quoi? C'est moi qui offre! »

« Euh… J’veux bien une verre de limonade s’il te plait… Et merci de payer , mais la prochaine fois c’est a moi et y’a intérêt… »

Elle lui adressa un sourire complice , et quand Yumi se mit a chercher dans son sac elle laissa un petit rire s’échapper , son sac était pire que la chambre de Yûna -pourtant c’est dur de faire pire- .
Elle trouva enfin son porte monnaie et quand elle laissa un crie de s’satisfaction elle se mit a rire , tout les regards se dirigèrent vers Yumi qui s’excusa sans tarder , sa aurait était Yûna elle n’aurait rien dit et aurait tout fait pour agacer les autres clients .
Le barman qui tenait un verre a la main s’approcha des deux miss et sourit :

« -Je vous sert quoi mesdemoiselles? »

« -Euh… Une limo’ pour moi et… »
se tourne vers Yumi « -Et toi tu prends quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://undertown-rpg.forumactif.org/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Bars-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser